WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....
Administrateurs : Amanda, Nick Anderson, Persia Halliwell
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  La Ville  Le Parc 

 *Tres tot*[PV]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:21:02   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*pince les levre*
Lache...moi
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:24:59   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

ricanna à nouveau et lui mit une main sur la bouche

'Non chérie il est encore trop tôt!"


--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:27:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*ferme les yeux, lui mord fort la main*
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:22:35   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

Crie et retire sa main en proie à une forte douleur

"Mais ça va pas la tête t'es malade ou quoi?"


--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:24:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*s'essuie la bouche/
*se recule-*
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:39:33   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

se tient sa main blessée avec son autre main et regarde Jenn avec colère

"Toi tu vas voir ce que tu vas voir!"


--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:45:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Oh...Je tremble!
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:49:47   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

se remet droit et point sa main blessée vers elle mais aucun éclair ne sort

"Rha c'est malin"

essaye l'autre main et un petit éclair sort et hérisse les cheveux de Jenn

"Ca te va mieux ainsi!"


--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:51:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Serre les poing*
Ame!
*L'ame de xander se detache de son corps*
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:22:16   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

Son crops d'écroule sur le sol et Xander se retrouve translucide entrain de flotter par dessus, regarde Jenn d'un air faché

"Remet moi dans mon corps tout de suite!"


--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:26:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Je ais plutot faire un tour
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

transplane et rentre dans le corps de Jenn

"Tu l'auras voulut!"


--------------------
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:18:13   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

[Hj: C'est Pv il est mit dans le titre...]


--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:28:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Tousse legerement*
espece de...
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:40:56   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

les yeux de Jenn deviennent rouge

"Gentil démon! bon tu me remet dans mon corps ou alors je crois que tu avs devoir me supporter pendant un moment encore"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  La Ville  Le Parc  *Tres tot*[PV]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum