WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....
Administrateurs : Amanda, Nick Anderson, Persia Halliwell

WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  La Ville  Le Parc 

*Tres tot*[PV]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:08:09   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

la fixa se rappelant de son pouvoir

"Ecoute ma jolie tu vois la j'ai ma main juste derrière ta tête il me suffit d'utiliser mon pouvoir et tu gagne un allez simple pour Poulet Rotit Land alors si j'étais toi je ne m'avancerais pas trop"

Message édité le 14-01-2006 à 23:10:22 par Xander Chase

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:12:27   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Serre les dent*
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:14:05   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

lui fit un grand sourire

"A force tu vas te casser les dents ma belle, et se serait dommage tu ne trouves pas?"

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:18:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La douleur est le fuit de la puissance...
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:19:32   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

rit au éclat et ressere plus ses cheveux dans sa main

"Oui et la beauté est le fruit de bien d'autres choses plus mesquine et cruelle crois moi..."

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:23:28   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La beauté a differente face beau gosse
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:29:13   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

"Oui et la tienne me plait particulièrement!"

lui tire plus fort les cheveux lui forçant à lever la tête et de son autre bras l'atire contre lui

"J'ai toujours aimé les petites sorcières..."

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:30:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*pince les levre, ne laisse pas voir qu'elle a mal*
Ah oui?
Les démon sont pas mal, dommage qu'il n'ont pas de coeur
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:35:50   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

ricanne fortement

"Oh détrompe toi! nous en avons un mais bien trop complexe pour que tu puisses un jour le comprendre!"

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:36:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Laisse moi essauer...
Tuer, brise les coeur des filles, se les tapper, les tuer par la suite, se pavané devant sa faction...quel coeur!
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:42:38   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

rit au éclat la trouve très amusante

"Brilante théorie Einstein, mais hélas c'est un peu plus compliquer que ça tu as oublié...assurer sa progéniture"

la regarde avec un sourire en coin

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:44:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Fait une moue*
ah oui...Exxact...C'est vrai qu'il existe des etre tout laid embryonnaire et qui sont deja depourvu de coeur...Comment ai je put l'oublié?
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:54:39   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

ressere encore sa prise

"Si j'étais toi je ne dirais pas ça car bientôt l'un d'eux sera juste là"

pose son autre main sur son bas ventre

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:55:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Ferme les yeux, ettoufe un cri*
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:02:56   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

sourire en coin est satisfait de la voir réagir ainsi

"ne t'inquiète pas c'est comme un accouchement normal..."

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:12:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Me voila rassuré!
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:20:49   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

Xander souria et passa sa mainsur son visage l'autre main maitenant toujours ses cheveux

"alors tant mieux..."

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:22:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tout les démon son aussi pervers ou tu es une exeption?
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:38:27   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

"je pense qu'il faut des exceptions partout..."

lui cole une claque

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:40:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*ferme les yeux*
*respire saccadement*
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:46:35   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

lui souffle à l'oreille

"Ecoute moi bien ma jolie la seule chose que je te demande c'est de m'aider à vaincre cette saloperie de source alors soit tu coopère et rien ne t'arriveras soit tu meurs là maintenant sur le champ"

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:48:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Je croyai que tu voulai un enfa,t fazut savoir
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:04:12   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

"Et qui t'as dit que les deux n'allaient pas de paire hein?"

la fixa droit des les yeux

--------------------
Jenn Willer
Débutant
Jenn Willer
34 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:04:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Parce que je n'suis pas une femme facile
Xander Chase
Débutant
Xander Chase
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:15:47   Voir le profil de Xander Chase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xander Chase   

"Peut importe tu feras ce que je dirais et c'est tout!"

lui cola une nouvelle claque mais moins forte que le première

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  La Ville  Le Parc  *Tres tot*[PV]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum