WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....
Administrateurs : Amanda, Nick Anderson, Persia Halliwell
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  Commencement  PRESENTATION 

 maggie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoeberose
Débutant
5 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:26:02   Voir le profil de phoeberose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoeberose   

je suis la fille de paige et de kylle



phoeberose
Débutant
5 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:27:28   Voir le profil de phoeberose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoeberose   

j'ai oublier j'ai 15 ans presque 16
pouvoirs: eclipse, figer, telekinesie
famille: mes parents: kylle et paige
histoire: je vis dans la magie depuis toute petite!!!
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:27:57   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

Alors .... il faut .... que tu changes ton pseudo(tu vas dans profil et tu met Maggie Halliwell et on validera) .. ensuite tu dois te présenter comme tout les autres ... et mettre ton avatar ou il doit être ( c'est a dire à gauche( tu vas dans profils et tu met l'adresse de ton avatar) .. voila !


--------------------
Persia Halliwell
Confirmé
Persia Halliwell
463 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:10:06   Voir le profil de Persia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Persia Halliwell   

merci de respecter la type de présentation


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:11:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bienvenue quand meme
Haut de pagePages : 1  
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  Commencement  PRESENTATION  maggieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum