WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....
Administrateurs : Amanda, Nick Anderson, Persia Halliwell
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  La Ville  Le P3 

 Entre le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:58:53   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

*Pour voir si ça a beaucoup changé*
*Descend les marches et se dirige vers le bar*


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:05:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*sert des clients*
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:46:48   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

*S'assoit en attendant qu'on la serve, regarde le groupe*


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:50:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*vois une jeune dame en treint d attendre va la servir*

bonsoir vous desirez?
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:56:22   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

*Se retourne vers lui*
Bonsoir
*Décida de rester un minimum sobre ce soir*
Un cocktail s'il vous plait


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:59:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

d accord je vous sert sa de suite
*va preparer le cocktail*
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:18:09   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

Merci
*Reporte son attention sur la salle*


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:28:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*a fini de preparer le cocktail revient la servir*

voila tenez gardez la monnaie la maison offre
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:40:36   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

Merci
*Le regarde*
Vraiment ? C'est gentil


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:54:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

profitez en c est la premiere fois que je fais sa

*lui fait un clin d oeil et retourne vers le bar*
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:05:24   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

*Sourit puis prend le verre*
*Regarde les autres clients puis boit*


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:30:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*nettoit les verres tranquillement*
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:44:06   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

*Ecoute le groupe*
Pense : Pas mal..


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:30:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*a sa pause decide d aborder la jeune fille*

alors il vous plais ce groupe
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:45:28   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

*Le regarde*
Ils se débrouillent


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:53:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

merci c est moi qui ai demender au chef qui prenne ce groupe

*est un peu gener de sa reflection*
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:09:20   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

Ah oui ?
Comment ils s'appellent ?


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:17:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est les black eyed pears j ai un faible pour ce groupe
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:26:18   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

*Regarde le groupe*
Je connaissais pas


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:58:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est l un des meilleur groupe au monde et siom vous n allez pas danser?
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:02:46   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

Si après mon verre
Vous êtes en pause ?


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:04:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

pour le moment oui mais je pense que ma petite amie serais fort jalouse si elle me voyais danser avec vous donc je vous accorde une seul danse en cachette

*souris*
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:07:32   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

*Rit*
C'est gentil
J'ai un copain et j'y tiens vous en faites pas


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:09:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

idem pour moi

*attend q elle l est fini son verre*

au fait je m appelle nick
Emma Wings
$ FrOm Th€ FuTuR€ $
Débutant
Emma Wings
131 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:12:04   Voir le profil de Emma Wings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Wings   

*Finit son verre*
Moi Emma


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  La Ville  Le P3  Entre le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum