WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....
Administrateurs : Amanda, Nick Anderson, Persia Halliwell
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  La Ville  Le Parc 

 Dans l'aprés Midi [ MA Amanda]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:41:07   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Assise sur un banc, regarde le parc, désert à cette heure*


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:43:14   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*Apparait du grenier , ne comprend rien*


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:45:23   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Voit Amanda apparaître devant elle, la fixe*


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:46:29   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*Regarde Lily , ne dit rien*


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:49:29   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Regarde autours d'elle, puis se léve un peu méfiante*

- Ca...Mmmh..Ca va aller ?


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:50:31   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*Fait un signe de tête*

- Je pense ...


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:52:11   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Ferme sa veste, croise les bras*

- Comment t'es arrivée ici ?


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:55:21   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*Fait une grimace*

- Voyage dans le temps !


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:59:07   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Grimace*

- Wow...J'ai essayée un jour avec ma soeur, on a passées un sacré quart d'heure avec notre Belle-mére ! Tu viens de quel espace temps ?


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:45:07   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*Se frotte les mains*

- Hum .. du futur !


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:49:40   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Hôche la tête, sourit legerement*

- Je m'appelle Lily !


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:51:14   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*Sourit*

- Amanda ...


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:54:59   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Fait un signe de tête, regarde autours d'elle*

- Ca doit être bizarre non ? De venir dans un monde ou peut être t'existes pas encore...Ca m'aurait plus moi de traverser le temps, boh appart l'experience avec ma soeur...Mais plus concréte...

*Le regarde*

- Désolée...Si je t'ennuie, assome moi, en géneral ça marche!


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:58:29   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*Rigole*

- Tu m'ennuie pas , au contraire !


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:01:07   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Etouffe un rire*

- Tu es déjà née ici ? Ou alors pas encore ?


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:03:45   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*Fait une grimace*

- Hey bien ... puisqu'on est là pour ... enfin .. euh .. normalment oui .. enfin je pense !


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:04:35   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Sourit*

- Bien...


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:08:05   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*Croise les bras*

- J'devrais rejoindre mon frère et les autres ...


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:10:45   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Hôche legerement la tête*

- En tout cas, si vous avez besoin d'un guide...


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:12:59   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*Sourit*

- Avec plaisir ..


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:13:52   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Sourit*

- Ravie d'avoir fait ta connaissance...Amanda!


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:16:31   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*La regarde , sourit*

- Moi aussi !

*Regarde autour d'elle*

- Humm ... tu connais Prescott Street ?


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:18:43   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Fait oui de la tête*

- Ouais, biensûr !


--------------------
Amanda
¤¤ Amanda ¤¤
Débutant
Amanda
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:20:15   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*Un peu génée*

- Tu peux m'indiquer ou c'est ?


--------------------
Lily Cooper
Débutant
50 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:24:11   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Sourit*

- Pas de soucis, je vais t'accompagner Miss!

*Commence à marcher*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  La Ville  Le Parc  Dans l'aprés Midi [ MA Amanda]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum