WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....
Administrateurs : Amanda, Nick Anderson, Persia Halliwell
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  La Ville  Le P3 

 *arrive...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:31:19   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

... et entre dans le P3. Cherche le propriétaire des lieux*
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:49:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*sert des client *
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:27:26   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*voit le serveur, s'approche*
Bonjour, excusez moi mais êtes vous le propriétaire de ces lieux?
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:58:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris surpris de la question*

moi proprietaire d apres vous est ce que j ai lair d etre le proprietaire
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:56:59   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*se rend compte qu'elle a dit une bourde, est génée*
Euh, ben excusez moi je ne voulais pas vous vexer. Je cherche un emploi et je me demandais si vous aviez besoin d'employés ici, c'est tout.
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:59:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ben ecoutez le mieux a faire c est que vous parliez au responsable mais en ce moment il n est pas au p3 mais je pense q on na toujour besoin de personnel

hj: demende si tu peut faire serveuse a persia

dj:*continue de servir les clients*

sa vous dis de faire un essaie?
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:27:57   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

hj: merci Alex (héhéhé ^^)
dj: *sourit, est surprise*
Ben pourquoi pas?
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:29:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: sais pas qui tu est mais t a l air de me connaitre^^

dj:venez a coter de moi faut dire un peu d aide n est pas de refus montrez moi ce que vous savez faire
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:05:26   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

hj: éhéhé en effet je te connais de MSN et de Legend ^^
dj:*va derrière le comptoir, se met face aux boissons*
Qu'est ce que je vous prépare?
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:07:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: oki si tu le dis ^^

dj:*la regarde faire en meme temps sert d autre client*

le client: je voudrais un jus de fruit
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:22:17   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

hj: bon allez fini le suspens! C'est Samy ^^ (enfin Sam Swod)
dj: *prépare le jus de fruit, puis le montre à Nick*
Comme ça?
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:56:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui souris*

vous vous debrouillez bien pour un debut

client: et quoi sa vient

moi: une minute voulez vous

oui c est des presser ici si vous travaillez bien je parlerais de vous au chef
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:53:04   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*sourit en montrant les dents*
Merci encore!
*donne la boisson au client*
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:06:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

de rien mais vousn etes pas engegé encore il faut faire vos preuve
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:02:19   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*reprend son sérieux*
Vous avez raison!
(hj: Persia a créer le Milk Shake Palace et c'est là que je bosse donc on sera pas collégues xD)
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:28:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: ok

dj: *vois une affiche avec les employer*

euh je pense q on ne pourra pas etre collegue

*est un peu embarassé*
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:34:43   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*est un peu déçue, mais ne se décourage pas*
Ce n'est pas grave, vous m'avez appris des choses, c'est le principal.
*air interrogatif*
Euh.. Je continue?
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:56:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

pas besoin y a deja moins de client mais ej vous remercie de m avoir aider mademoiselle

*lui souris*

vous ma vez bien avencer et je suis sur que vous trouverez un travail bien assez tot avec vos competance de serveuse
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:24:47   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*sourit*
Mais je vous en prie!
Haut de pagePages : 1  
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  La Ville  Le P3  *arrive...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum