|
Persia Halliwell | Confirmé | | 463 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 18:51:17
| tue moi j'en ai marre qu'on me vole
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2006 à 19:02:12
| http://long-live-the-king.darkbb.com Phoebe est enceinte de Cole, alors que ce dernier est porté disparu. Piper et Paige essaient de le retrouver, mais elles doivent arrêter car elles ont une nouvelle source à tuer. Mais il s’avère qu’il s’agit de Cole. Elles se retrouvent donc face à un choix : tuer Cole ou le faire redevenir humain… Phoebe, enceinte, a de nombreuses prémonitions dont une où elle voit Prue se battre avec un démon, elle en fait part à ses sœurs ainsi qu’à léo. Mais tout le monde pense qu’elle est juste très affectée par le décès de sa soeur ainsi que par le départ de Cole. Or quelque temps après, Phoebe croise une jeune femme qui ressemble énormément à Prue, Jenny… Jenny, serait bien Prue, mais sa mémoire a été effacé par les fondateurs : les sœurs doivent donc l’aider à retrouver la mémoire. Léo sera secondé d’un deuxième edl Andy, dont Jenny tombera tout de suite amoureuse. Les enfants viendront du futur pour aider leurs parents à sauver le pouvoir des trois menacé par la Source, ainsi que pour soutenir la famille dans toutes ses épreuves. Le forum commence à la disparition de Cole, avant que Phoebe n’ait ses visions de Prue. Cest ma fic marre qu'on me vole
-------------------- |
|
Nick Anderson | Fort | | 366 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 19:15:45
| moi je dis on le detruit ce fofo si j arrive a poster |
|
| Posté le 15-01-2006 à 19:24:00
| oui
-------------------- |
|
Paine | Tell me the true | Confirmé | | 322 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 20:03:24
| Viiii Tic et Tac est de retour, il va foutre la merdeeeeeeeeeee
-------------------- Eclipse, Explosion, Télékinésie-orbing My existence against a better World "Et quand ils nous verront bien, on sera juste quatre gamins orphelins" |
|
Nick Anderson | Fort | | 366 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 22:02:31
| *chanson de tic et tac* je suis vraiment obligé de la chanter |
|
| Posté le 16-01-2006 à 12:31:00
| après m'être fait virer, j'y retourne !
-------------------- Eclipse, Explosion, Télékinésie-orbing My existence against a better World "Et quand ils nous verront bien, on sera juste quatre gamins orphelins" |
|
| Posté le 16-01-2006 à 20:43:49
| merci ma belle
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2006 à 21:06:57
| De rien, toujours là pour contrecarré les plagieurs.
|
| Posté le 16-01-2006 à 21:20:17
| je sais
-------------------- |
|
|