WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....
Administrateurs : Amanda, Nick Anderson, Persia Halliwell
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  Le Manoir : rez-de-chaussée  Le Perron 

 toque pour voir melinda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:54:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*attend devent la porte et toque*
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:15:17   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Cours dans les escaliers , reste devant la porte*


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:15:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*toque plus fort pour q on l entende*
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:16:39   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Sursaute , ouvre la porte*


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:18:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde au dessus vois personne regarde en dessous vois amanda*

bonjour jeune fille je vient voir melinda est ce q elle l est la
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:19:39   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Le fixe , ne dit rien , puis crie*

- Mélindaaaaaaaaaaaaaaaa !


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*attend melinda*
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:21:18   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Se pousse*

- Tu peux rentrer si tu veux !


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:23:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je te remercie petite tu est tres aimable mais je ne voudrais pas deranger tu sais

*lui souris*
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:24:30   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Se tord les mains*

- Tu dérange pas .... pas du tout !


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:26:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*continue son charmend souris*

tu est tres aimable tu sais, je veut bien rentrer pour attendre melinda
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:28:30   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Pousse la porte , le regarde , ne dit rien*


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:30:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*passe la porte et attend tranquillement *
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:31:54   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Crise les bras , se demande s'il est gentil*


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:36:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde d un air gentil*

tu sais je ne mange pas encore les enfants tu peut me parler
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:37:32   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Le fixe*

- Ouai ... okay ... !


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:40:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je m appelle nick et toi tu a un petit nom
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:41:33   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Bouge sur place*

- Amanda !


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:42:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et ben amanda je suis ravie de faire ta connaisence tu m a l air d une petite fille tres gentille
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:43:27   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Se colle au mur*

- Oui c'est pas faux ...


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:46:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et je suis sur que tu est aussi une fille tres intelligente
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:46:39   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Ne dit rien , va vers le salon*


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:49:13   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j ai du lui faire peur

*attend toujour melinda regarde les escalier*
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:51:19   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Le regarde*

- Tu peux venir là !


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:52:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

je te suis amanda si je peut t appeller comme sa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  Le Manoir : rez-de-chaussée  Le Perron  toque pour voir melindaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum