WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....
Administrateurs : Amanda, Nick Anderson, Persia Halliwell
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  Commencement  POSTES VACANTS 

 postes de la série

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Persia Halliwell
Confirmé
Persia Halliwell
463 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:06:39   Voir le profil de Persia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Persia Halliwell   

Les postes en gras sont déjà pris

adultes:
-Wyatt Halliwell réservé
- Persia Halliwell
-Chris Halliwell réservé
- Bianca Halliwell
- Mélinda Halliwell
- Maggie (fille de Paige et Kyle)
- un copain pour Mélinda
- un copain pour Maggie

enfants:
Amanda Halliwell
Nick Halliwell réservé

enfants du futur:
Amanda
Nick
Paine (fille de chris et bianca)
Eliza (fille de mélinda)

fantômes:
Patty
Penny
Prue
Piper
Phoebe réservée

edl:
Paige
Kyle

fondateurs:
Léo réservé


Il nous faut aussi d'autres êdl et des démons

Message édité le 14-01-2006 à 16:41:58 par Persia Halliwell


--------------------
Paine
Tell me the true
Confirmé
Paine
322 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:56:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La fille de Chris et Bianca est là (et oui j'ai décidé d'envahir votre forum )


--------------------
Eclipse, Explosion, Télékinésie-orbing
My existence against a better World
"Et quand ils nous verront bien, on sera juste quatre gamins orphelins"
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:57:51   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

C'est Alice de Legend ?


--------------------
Bianca Halliwell
Débutant
Bianca Halliwell
8 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:58:13   Voir le profil de Bianca Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Halliwell   

Bianca est la


--------------------
Persia Halliwell
Confirmé
Persia Halliwell
463 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:58:48   Voir le profil de Persia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Persia Halliwell   

je te barre


--------------------
Paine
Tell me the true
Confirmé
Paine
322 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:59:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui c'est moi, c'était le temps que je change d'ordi pour pouvoir valider mon inscription ^^
Persia Halliwell
Confirmé
Persia Halliwell
463 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:59:41   Voir le profil de Persia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Persia Halliwell   

ok miss


--------------------
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:01:00   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

Te reconanis ... cool ! Bienvenue à vous !


--------------------
Paine
Tell me the true
Confirmé
Paine
322 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:01:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis si reconnaissable ?


--------------------
Eclipse, Explosion, Télékinésie-orbing
My existence against a better World
"Et quand ils nous verront bien, on sera juste quatre gamins orphelins"
Nick
Débutant
Nick
130 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:02:25   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

%Magnifique avatar alichou!!!

J'me demande si tu joue pas a ff ^^
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:02:36   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

Mouai .... enfin a ton avatar mdr ( qui est très beau) !


--------------------
Persia Halliwell
Confirmé
Persia Halliwell
463 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:03:34   Voir le profil de Persia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Persia Halliwell   

oh oui


--------------------
Paine
Tell me the true
Confirmé
Paine
322 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:05:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'as vraiment rien de mieuw que Alichou ?

Et oui je joue à ff (désastrophe lol)

Merci Amanda


--------------------
Eclipse, Explosion, Télékinésie-orbing
My existence against a better World
"Et quand ils nous verront bien, on sera juste quatre gamins orphelins"
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:08:37   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

Pas de quoiiii !


--------------------
Nick
Débutant
Nick
130 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:09:34   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

(Chuuuuut faut pas dire d'ou viens le mot it's desastorific! YUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, le mieux c: je vais avoir de la "paine" a te reconnaitre)
Persia Halliwell
Confirmé
Persia Halliwell
463 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:11:08   Voir le profil de Persia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Persia Halliwell   

un peu de calme voyons


--------------------
Paine
Tell me the true
Confirmé
Paine
322 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:11:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(lol, j'aime bien aussi Y comme Yuna, R comme Rikku, P comme Pitié)


--------------------
Eclipse, Explosion, Télékinésie-orbing
My existence against a better World
"Et quand ils nous verront bien, on sera juste quatre gamins orphelins"
Melinda Halliwell
Confirmé
Melinda Halliwell
307 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:13:08   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

me voila
Persia Halliwell
Confirmé
Persia Halliwell
463 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:13:30   Voir le profil de Persia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Persia Halliwell   

welcome


--------------------
Melinda Halliwell
Confirmé
Melinda Halliwell
307 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:15:23   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

merci
Amanda Halliwell
¤¤ Amanda Halliwell ¤¤
Débutant
Amanda Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:15:29   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

Bienvenue .... tu peux faire un changement de peusdo et mettre des majuscules stp .. ( oaui suis maniac moi ) lol !


--------------------
Persia Halliwell
Confirmé
Persia Halliwell
463 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:16:56   Voir le profil de Persia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Persia Halliwell   

ma fille a raison merci d'avance


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:32:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

le petit amis de melinda est la
Persia Halliwell
Confirmé
Persia Halliwell
463 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:33:06   Voir le profil de Persia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Persia Halliwell   

welcome


--------------------
Nick Anderson
Fort
Nick Anderson
366 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:36:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

merci
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  Commencement  POSTES VACANTS  postes de la sérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum