WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....
Administrateurs : Amanda, Nick Anderson, Persia Halliwell
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  En dehors de la Ville  La Mer 

 *s'entraîne à maitriser ses pouvoirs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melinda Halliwell
Confirmé
Melinda Halliwell
307 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:05:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oui et vous


--------------------
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:28:17   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*grand sourire, est heureuse de trouver quelqu'un comme elle*
Moi aussi! C'est génial! Je suis ravie de vous rencontrer! Quels sont vos pouvoirs?
Melinda Halliwell
Confirmé
Melinda Halliwell
307 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 09:39:43   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je usis desole d'avoir regait comme ca mais pouvoir sont levitation cretation pyrokinesie teleportataion


--------------------
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:55:06   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*est impressionnée*
Wooow! Vous devez être très puissante!
Melinda Halliwell
Confirmé
Melinda Halliwell
307 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:45:20   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*rigola*

ce qui fait peur au demon c'est que je suis une Halliwell c'est tout et vous vous avez quoi


--------------------
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:47:48   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

Moi, je suis passe muraille et je peux créer des champs de protection.
*air impréssionnée*
Vous êtes une Halliwell?
*se tape le front*
Mais vous me l'avez dit!
Melinda Halliwell
Confirmé
Melinda Halliwell
307 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:34:04   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*rigola**

" c'est pas grave "

" vous voulez que je vous aidez a vou entrainez"


--------------------
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:31:16   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*regarda si il y a du monde autour, puis acquiesa*
C'est d'accord!
Melinda Halliwell
Confirmé
Melinda Halliwell
307 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:22:22   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je vasi vou sattaquer et vous vous defendez d'accord ne vous inquiettez j'arreterez le couteau avant qu'il vous touche


--------------------
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:47:39   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*sourit*
Je vous fais confiance...
*attend l'attaque, se concentre*
Melinda Halliwell
Confirmé
Melinda Halliwell
307 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:56:33   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*cre un couteau et le lance*


--------------------
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:34:30   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*crée un bouclier, stoppe le couteau juste à temps*
Ouf!
Melinda Halliwell
Confirmé
Melinda Halliwell
307 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:33:29   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

BRAVO VOUS AVEZ REUSSI

vous le declenche quend vou voulez ou c'est quand vous avez peur ?


--------------------
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:42:17   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

Ben euh... J'essaye de le déclencher par la voloanté parce que là, il faut avouer que la peur joue un grand rôle!
*sourit*
Et pour vous?
Melinda Halliwell
Confirmé
Melinda Halliwell
307 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:43:50   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

c'est quand je le evut ca vous dit que je devienne votre prof

*rigola*

je veux dire que je vous aide


--------------------
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:56:22   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

*rit*
Sa marche! Merci encore!
Melinda Halliwell
Confirmé
Melinda Halliwell
307 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:58:09   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

DE RIEN


--------------------
April Blanchard
Débutant
April Blanchard
84 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:19:10   Voir le profil de April Blanchard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April Blanchard   

On recommence?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  En dehors de la Ville  La Mer  *s'entraîne à maitriser ses pouvoirs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum