WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....
Administrateurs : Amanda, Nick Anderson, Persia Halliwell
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  Le Manoir : troisième étage  Le Grenier 

 *Apparaît*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:30:05   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*S'asseoit sur un tabouret, fatiguée*


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:32:54   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Monte au grenier, la voit*
Salut


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:34:44   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*Lève la tête, sourit*

- Coucou...


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:37:55   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Sourit*
Ca va ?


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:44:13   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*Se lève, se dirige vers le Livre*

- Mouais... euh pas trop... J'ai toujours du mal à maîtriser mon éclipse ! Je voulais m'éclipser dans ma chambre...


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:46:40   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Tu ne t'es trompée que d'un étage
*Moqueur*


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:48:19   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*Pousse un rire*

- Oui un étage, ça parrait bien ! Euh, tu trouve que c'est bien de se moquer des filles par ailleur ?!


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:14:39   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Sourit et hausse les épaules*
Tu cherches quoi ?


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:16:48   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*Regarde Wyatt*

- Un petit conseil cousin...


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:20:57   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Croise les bras*
Vas y


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:24:42   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*Rergarde le Livre, s'arrête à la page d'un démon*

- ça y est j'ai trouvé !


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:28:22   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*S'approche et regarde*
Il t'a attaquée ?


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:50:14   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*Fait une grimace*

- AïeeEuuh... En rentrant du lycée... Donc... Et je n'ai pas pu résisté, c'était trop fort !


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:00:29   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Soupire*
C'est dangereux, ne cherche pas les ennuis


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:14:23   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*Baisse la tête*

- Je suis désolée...

*Le regarde*

- Je peux te dire un secret ?


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:22:20   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Je t'écoute


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:32:47   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

- Je te trouve un bon cousin, mais je veux que tu m'aide donc pense aux moins aux autres au lieu de te rivaliser avec Chris pour le meilleur...

hj : bah oui, ça fait partie de l'histoire...


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:44:02   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

...Je ne rivalise pas...


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:46:45   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*Lève la tête*

- Laisse tomber... Bon tu m'aide ou pas pour le démon ?


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:54:51   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Acquièce*
Je t'aide
Dis moi ce que tu sais sur lui


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:05:45   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*Fait une grimace*

- Faut faire trés attention... c'est une vraie mouche pisseuse de taille d'un mètre soixante-dix !


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:02:02   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

On fera attention
Tu connais ses pouvoirs à part ça?


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:58:09   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*Croise ses bras*

- Il crache de l'acide, il lance des boules d'énergie, des boules de feu et cetera et cetra...


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Wyatt Halliwell
Débutant
Wyatt Halliwell
43 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:51:45   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Une potion devrait pouvoir le vaincre


--------------------
Maggie Halliwell
Débutant
Maggie Halliwell
35 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:55:52   Voir le profil de Maggie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Halliwell   

*Regarde le Livre puis Wyatt*

- Aucune idée... Allons voir ça de près...

*Regarde le Livre, tourne jusqu'à la page "Potions pour Vaincre - Mouche Pisseuse" et regarde Wyatt*

- Je vais le faire, plume de griffon, sang du démon, et du thym... Euh une minute, je n'ai pas son sang....


--------------------
¤°*°¤ MagGiE HaLLiWeLL ¤°*°¤
Eclipse - Télékinésie Orbing - Boule électrique - Soin

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 WyAtt'S WorLd .... A NeW ChaRmEd ....  Le Manoir : troisième étage  Le Grenier  *Apparaît*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum